La plateforme d’enchères Conligus est-elle rentable?

conligus

conligusL’entreprise Conligus est une plateforme communautaire qui propose des enchères sur des produits de luxe avec près de 91% de remise.
Et pour participer à ces enchères, il faut acquérir des «bids».
Vous appréciez le jeu des enchères? ou vous souhaiter acquérir ou offrir des cadeaux à votre entourage à des prix intéressants? Cette plateforme est peut être faite pour vous.

Cependant, il ne faudrait pas s’engager sans accompagnement ni suivi préalable. Comme dans tout type d’entreprise de marketing de réseau, il est important de bien comprendre le mécanisme « du système« .
Il existe des vidéos qui complètent la connaissance et le fonctionnement de cette activité y compris le plan de rémunération.

Je souhaite à travers cet article présenter deux éléments qui m’ont interpellée sur cette entreprise.

Une histoire de duplication

Conligus est une entreprise de marketing de réseau lancée en octobre 2014.
Les frères Steinkeller, anciens diamond (position très élevée) de l’entreprise Organo gold, sont les créateurs de cette activité.
Dans le cadre de son développement, l’entreprise de marketing de réseau Organo Gold avait fait appel à des leaders d’autres entreprises.

Aujourd’hui,ce sont des leaders d’Organo Gold qui à leur tour s’approprient cette démarche et font appel à d’autres leaders pour monter leur structure.
Cette pratique montre comment la duplication est un maillon fort dans les entreprises de marketing de réseau.

ID-100108914

image freedigitalphotos

 

Un plan de rémunération très sophistiqué

L’entreprise Conligus a développé dans son plan de rémunération, un «bew» Business Expansion Wallet.
Ce «bew» donne entre autre, la possibilité de payer le pack de parrainage à un prospect.

Parrainer un prospect en lui payant son pack d’entré, une fausse bonne idée? Et quel est l’impact sur la responsabilité du filleul?la relation parrain-filleul?

En découvrant cette possibilité, j’ai tout de suite pensé à l’écrit de Jean-philippe hulin « les 5 pires erreurs du MLM…et comment vous en protégez une fois pour toute »
Dans cet écrit très riche nous découvrons la loi de Frédéric Bastiat qui est la  suivante :
«L’être humain est partisan du moindre effort»

 

money and computer

 

image freedigitalphotos

 

Payer le pack d’entrée à votre prospect est un outil à gérer avec délicatesse. Sinon, il pourrait être lourd de conséquences.

Par exemple:

  • Déséquilibrer les rapports entre les membres de votre équipe en créant un acte qui peut être perçu comme du favoritisme.
  • Déresponsabiliser le filleul qui à la première difficulté aura le coupable tout désigné.A travers l’exemple de Conligus, nous pouvons apprécier l’importance du système de duplication et de la relation parrain-filleul dans l’activité de marketing de réseau.

Une nouvelle alliance avec ONE COIN

Conligus a annocé il ya quelques mois une alliance avec ONE COIN, une monnaie digitale, née du succès de Bitcoin. On parle aussi de « cryptocurrency« .

Cette nouvelle alliance donne une nouvelle dynamique à la strucutre.

Une cryptocurrency ou crypto-monnaie est une monnaie virtuelle qui utilise la chryptographie (un système sécurité en ligne).

Nous continuerons donc de suivre cette entreprise avec intérêt.

 

C’était « La plateforme d’enchères Conligus est-elle rentable? »

20131012_115145 (2)

Nelly Ckoffi dans 100 difficultés financières

A votre pleine réussite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *